Couteau d'ornement @ Barbarie.net - Couteaux d'art - Forge - Sculptures métal & bois

1 février 2008

Couteau d'ornement

3 commentaires Partager

Couteau en acier inoxydable. Manche en corne de bouc avec des incrustations en bois, en corne de vache et en cuivre.
Couteau en acier inoxydable. Manche en corne de bouc avec des incrustations en bois, en corne de vache et en cuivre.

3 commentaires pour Couteau d'ornement

  1. Anonyme a dit…

    11 mars 2008 à 19:35

    bravo le barbare bel ouvrage felicitations

  2. Anonyme a dit…

    14 mars 2008 à 20:40

    Salut Barbare ( aciennement Le Belge)
    Super site, belle collection
    J'aimerai moi aussi voir des photos quand tu travail devant la forge
    bonne continuation
    bernard

  3. Technicien de chez Avon a dit…

    16 mars 2008 à 19:19

    MOI, j'aimerais bien voir un beau couteau papillon dans cette collection... ça m'ferais bien plaisir ! CHouette Blog !

Enregistrer un commentaire

Choisissez le type d'utilisateur que vous êtes :
- Google/blogger si vous avez un compte google ou un blog chez "Blogger" ;
- Open ID si vous publiez un autre blog (Livejournal, Wordpress, etc.) ;
- Nom/URL si vous avez un site internet et que vous voulez laisser son lien ici ;
- Anonyme si vous souhaitez le rester...

Les commentaires que vous laissez sont modérés, c'est-à-dire qu'il sont soumis à la validation par l'auteur de ce site avant d'être officiellement publié et visible du public.